Droit de l'immobilier

Problème d'ouvrant dans un studio en vefa
Construction, travaux, relations avec les artisans

J'ai acheté un studio en VEFA dans lequel il y a une porte fenêtre à 3 vantaux donnant sur un balcon. Sur le plan que j'ai signé, c'est le vantail de gauche, près du mur qui s'ouvrait et aujourd'hui,lors de ma visite du cloisonnement, je découvre que c'est le vantail droit qui s'ouvre, pénalisant fortement la circulation dans la pièce de vie. Je leur ai donc demandé que ce soit celui du milieu qui s'ouvre pour moins gêner, mais ils ne veulent pas redémonter la fenêtre, à cause du coût. Que puis-je faire? Quels sont mes recours?

Question posée le 21/04/2012

Par Gérard

Département : Yvelines (78)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Il faut envisager de faire un recours en indemnisation, après s'être assuré que la livraison n'est pas conforme à ce qui était convenu.

Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09