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Droit de la consommation

Réparation mal faite et envoi d'une deuxième facture

J'ai réglé pour l'entretien de ma chaudière (radiateur en panne) une facture en novembre 2009 (résidence secondaire donc j'y vais une ou deux fois par an).
En aout 2010 j'ai réglé une facture à la même société pour l'enretien de la chaudière en disant que je n'avais toujours pas d'eau chaude.
début novembre, j'ai constaté en me rendant à ma maison de campagne que le radiateur ne fonctionnait tjrs pas bien et que je n'avais pas d'eau chaude.
J'ai tel. à l'entreprise, le réparateur est passé et je viens de recevoir une facture alors que le travail était mal fait. Que dois-je faire, la direction m'a dit que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à aller ailleurs et je devais payer cette facture.
Que dois-faire


Question posée le 12/11/2010

Par Catherine

Date de la réponse : le 14/11/2010

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

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