Droit des affaires

Frais dossier
Assemblées générales et PV

bonjour j'ai prit un camion de demenagement cher rantacar et recu une amende de 90 euros pour exé de vitesse,que je ne conteste pas,mais le probléme et que rentacar me fait payé 30 euros de frais de dossier pour avoir envoyé mais coordonné et méttre l'amende a mon nom,ont il droit de me faire payé c'est frais de dossier qui pour moi sont abusif?

Question posée le 19/04/2012

Par Soushi

Département : Loire-Atlantique (44)

Mots clés de cette question :fraisjustificatifsrentacar

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Il conviendrait de voir si un tel montant est évoqué dans les conditions générales de Rentacar. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez demander une justification des frais engagés.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :