Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Demande de mutation dans la fonction publique

Bonjour,

Je recherche un modèle de lettre afin de faire une demande de mutation me permettant de passer de la fonction publique territoriale à la fonction publique dÉtat, le Président Sarkozy ayant promulgué une loi permettant de passer d'une fonction publique à une autre sans obligatoirement devoir passer un concours ou un examen.

Je vous remercie par avance de votre aide

Cordialement


Question posée le 12/11/2010

Par Eric

Date de la réponse : le 16/11/2010

Bonjour,

Nous ne disposons pas, à l'heure actuelle, d'un tel modèle de lettre sur notre site Documentissime.

Il convient de rappeler qu'il n'existe, en la matière, aucun formalisme précis à respecter.

Lors de la rédaction de votre lettre, il conviendra d'indiquer votre intention de vous faire muter dans la fonction publique de l'Etat ainsi que vos motivations.

Je vous conseille, dès lors, d'envoyer ladite lettre en recommandé avec accusé de réception ou de la remettre en main propre contre décharge.
Conservez précieusement une copie du courrier ainsi que l'accusé de réception ou la décharge.

Je vous invite tout de même à télécharger gratuitement sur notre site Documentissime un modèle de lettre de mutation de poste, qui vous permettra de vous faire une idée générale du contenu :
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-demande-de-mutation-par-le-salarie-mutation-de-poste-1398.html


Cordialement.

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK