Droit du code de la route

Possibilité paiement inaccessible
Amendes et contraventions

j'ai garé mon véhicule au parking av de sceaux à Versailles. j'ai cherché une borne de paiement : toutes sont inaccesibles à une carte bancaire traditionnelle ou à des pièces de monnaie. Seuls sont autorisés les paiements "monéo".J'ai cherché sur 3 bornes différentes, même résultat. J'ai trouvé une contravention sur le pare-brise à mon retour. Je suis ulcérée de constater qu'un seul mode de paiement soit autorisé sur ce parking, et peut-être d'autres dans Versailles. Quels recours à ma disposition ? Ce type de procédé d'unicité de paiement est-il normal dans une commune?
merci pour votre réponse.

Question posée le 13/04/2012

Par Saponaire

Département : Yvelines (78)

Monsieur,

si vous souhaitez votre procès verbale vous disposez d'un recours devant le tribunal de police.

cordialement.

Anael SAULNIER