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Droit de la consommation

Harcèlement ?
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

En 1997, suite à l'installation d'une ligne FT (ancien nom d'Orange) ces derniers ont facturé 13000 FF pour une ligne fixe ouverte 2 jours plus tôt. L'argument à l'époque: leurs services informatiques sont infaillible.

Aujourd'hui, j'ai un GSM Orange de type mobicarte. Cela fait plus de 3 semaines que je reçois quotidiennement des centaines de SMS de leur part, m'invitant à recharger mon compte (alors que j'ai du crédit disponible). En les contactant, soi je me fait rabrouer, soi on me dit : on y peut rien! c'est un BUG de nos services informatiques-?- A raison d'1 SMS d'incitation à l'achat de crédit toutes les 3 minutes, sur une période de 3 semaines ça fait près de 7000 SMS. Et TOUS les jours, ils m'assurent régler le problème dans la journée.

Je me demandais donc si cette mésaventure ne tombait pas sous le coup d'un quelconque harcèlement de type commercial. Je serai ravi de savoir quelles seraient les meilleures démarches à ma disposition.

Cordialement
W K


Question posée le 11/04/2012

Par Wilika

Département : (97)

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