Motif licenciement
Licenciement et rupture conventionnelle

Je voudrai connaître le motif de licenciement à utiliser pour mes beaux-parents qui ont vendu leur maison et déménagé de département, pour des personnes qu'ils ont eployé et payé en chèque emploi service ( pour des menus travaux de jardinage et de ménage de la maison).

Question posée le 10/04/2012

Par Liem

Département : Nord (59)

Bonjour,

je veux bien répondre à votre question. Il me faut plus de détail. A priori, je pencherais pour la rupture conventionnelle mais j'ai besoin de connaître le type de contrat qui liait vos beaux-parents et leurs employés.

Je vous laisse mes coordonnées pour une réponse personnalisée: anael.saulnier@laposte.net

Anael Saulnier