Droit de l'immobilier

Duré d'un bail commercial
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour, je suis propriétaire d'un bâtiment je suis
en train de rédiger un bail commercial avec une société de production d'électricité. Quel duré maxi puis je donner a mon bail,et il se renouvellera combien de fois et pour quel duré ?
Sachant que cette societe a un contrat d'achat avec
ERDF pour 20 ans mimimum.

Question posée le 09/04/2012

Par Le glaude

Département : Aube (10)

Mots clés de cette question :bail commercialbail précaireimmobilier

Par Laure BOISSONNAT (Avocat)

bonjour,
soit, il s'agit d'un bail commercial 3,6,9 ans soit, d'un bail précaire un an renouvelable une fois au delà il sera soumis aux statuts des baux commerciaux.
je vous conseil de vous adresser à un professionnel.
Cordialement

Laure BOISSONNAT (Avocat)
111 ave Victor Hugo
Paris 75116
Cabinet : BOISSONNAT
Tél : 0155731329
Fax : 0145533070