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Droit de la consommation

Rétractation à un renouvellement de contrat téléphonie mobile
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,
Tout a commencé avec un souci avec le SAV clemobile qui veut me facturer les réparations de mon mobile, soit disant, car celles-ci relèvent d'une exclusion de garantie due à un choc. Je réfute cette hypothèse et demande à récupérer mon téléphone. A réception je constate que celui ci n'est pas abîmé... Après réclamation, la seule proposition correct a été de me réengager pour 24 mois en changeant de mobile. Seulement voilà le téléphone reçu (sony ericson arc) n'est pas celui que j'avais négocié par téléphone (sony ericson arc s).On me demande de renvoyer le téléphone d'attendre que mes points reviennent et de repasser une commande!!!! Encore au moins 3 semaines d'attente pour une erreur de leur part.
Puis je résilier mon contrat chez cet opérateur tout de suite ou suis je obligé de suivre leur procédure et d'attendre encore un mois qu'il daigne remettre ma date de fin d'engagement initiale à jour?
Merci d'avance


Question posée le 07/04/2012

Par Tannytane

Département : Isère (38)

Date de la réponse : le 01/05/2012

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

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