Contrat prevoyance

La banque accord me réclame une somme de 212 euros concernant une assurance prévoyance que je n'ai jamais souscrite. cet organisme me menace de m'inscrire aux fichiers des impayés. Comment faire pour empêcher cela.

Question posée le 09/11/2010

Par Guilou

Par Céline SAMUEL (Avocat)

Dans un premier temps, il me semble indispensable d'adresser à cette banque un courrier recommandé aux termes duquel vous sollicitez la copie du contrat de prévoyance dont elle se prévaut.
Si elle refuse de vous transmettre cette copie, vous devrez envisager le recours à un avocat.

Photo SAMUEL Céline
Céline SAMUEL (Avocat)
7, rue Voltaire
SAINT ETIENNE 42100
Tél : 09.67.10.70.39