Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Suppression des acquis
Harcèlement et discrimination

Bonjour Maître,

Sur mon contrat de travail, il est stipulé clairement que j'ai un véhicule de fonction et un téléphone de services mis à ma disposition.
mon patron, souhaite que je lui restitue mon véhicule de fonction mon téléphone de services ainsi que la carte de télépéage, je suis aujourd'hui en arrêt maladie depuis environ 15 jours.depuis mon élection en qualité de délégué du personnel mon patron cherche tout pour que je puisse partir de moi-même.
pour ma part, je pense toujours faire parti de l'entreprise.
Questions: A-t-il le droit de me reprendre ce que je considère comme des acquis du fait que je sois en maladie ?

Peut-on considérer, que c'est là une modification du contrat travail?

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement


Question posée le 02/04/2012

Par Philippe

Département : Haute-Savoie (74)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK