Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Donation entre époux
Donation

Maître,
Mon mari et moi avons contruit il y a 12 ans, nous n'avons pas d'enfant et nous avons donc fait une donation entre époux auprès d'un notaire. Pourriez vous me dire si cette donation est suffisante pour être protégés par rapport aux parents, beaux parents, frère et soeur ? S'il arrive quelque chose à mon époux ou à moi même le conjoint survivant est il bien propriétaire à 100 % de la maison ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.


Question posée le 22/03/2012

Par Nath

Département : Bas-Rhin (67)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK