Droit des affaires

Recherche d'adresse de ma société
Achat et vente de parts sociales ou d'entreprise

Bonjour,
mes associés ne répondent pas pour m'indiquer la nouvelle adresse de notre société afin que je puisse leur envoyer ma démission
comment puis-je faire
merci d'avance pour votre retour
Cordialement.

Question posée le 07/11/2022

Par Ks

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :démission pour ordre

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

J'imagine que vous parlez d'une démission de gérance / présidence / direction générale de la société ?

Si tel est le cas, cette nouvelle adresse doit transparaître des documents officiels de la société (Kbis). Il faut donc vérifier ce qu'il en est sur ce document.

Si la démission n'est pas prise en compte, vous devez procéder à ce que l'on nomme une "démission pour ordre", afin de limiter votre responsabilité.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257