Futur licenciement
Sanction disciplinaire

bonjour , je suis chauffeur routier , cela fait 09 mois que je suis en cdi dans cette société , jeudi dernier alors que je roulais au volant de mon véhicule professionnel , je roulais derrière le véhicule de mon pdg sans m'en rendre compte , qui a estimée que je roulais trop prés de lui a son gout , le lendemain je reçois une lettre avec ar , me notifiant une mise a pied conservatoire de 9 jours avec un futur rv pour envisager a mon égard une sanction disciplinaire de licenciement . comment puis je contester , étant donnée que c'est ma parole contre la sienne ?

Question posée le 17/03/2012

Par Coyote72

Département : Sarthe (72)

Mots clés de cette question :fautemise à pied conservatoirepreuvesanction

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Monsieur
quelle suite a été réservée à cette mise à pied avec convocation à un entretien en vue d'une sanction disciplinaire ?
je suis à votre disposition

Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727