Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Prime d’occupation
Divorce - séparation
Bonjour
Divorce depuis mars 2022 après deux ans de procédure. Au titre de l’ONC de octobre 2020, la jouissance de notre bien commun ma était attribué a titre onéreux.
Nous avons encore un crédit joint sur le bien a 1000 euros d échéance sur lesquel nous versons chacun 500/mois. Je comptais racheter la part de monsieur sauf que depuis j’ai rencontrer quelqu’un un avec qui je souhaite m installer et me marier. Mes questions svp :
- comment ne plus devoir de prime d occupation si je quitte le logement pour vivre chez mon nouveau conjoint ?
- si je part, monsieur peux t’il revenir vivire dans le logement et laisser traîner la procédure de rachat de mes part ?
- devras t’il à sont tour me verser une prime d’occupation ? En sachant que si je me mari avec mon nouveau conjoint, celui-ci gagne très bien sa vie. .
,Merci de vos réponses
Question posée le 07/06/2022
Par Nassou
Département : Somme (80)
Tweet |