Accident de travail et trimestre cotisé
Accident ou maladie du travail

bonsoir
en arrêt accident de travail depuis novembre 2020 l entreprise reçoit directement les I J M et me fait un maintien de salaire. pour l année 2021 la caisse de retraite m a crédité de 4 trimestre assuré MAIS PAS COTISE est ce normal a 18 mois de la retraite il me manque 4 trimestres cotisé et je suis toujours en arrêt
merci
paul

Question posée le 11/04/2022

Par Paul

Département : Haut-Rhin (68)

Mots clés de cette question :arrêt maladiecomplément de salaireindemnités journalièresretraitésalarié

Par Judith BOUHANA (Avocat)

Bonjour, non cela n’est pas normal, votre employeur qui perçoit vos indemnités journalières et qui complète votre salaire doit bien entendu assurer le règlement des cotisations sociales du salaire qui vous est versé. Je vous suggère d’adresser une lettre recommandée avec avis de réception à l’employeur pour qu’il régularise la situation avec copie de votre lettre à l’URSSAF et à l’inspection du travail.
Judith Bouhana, avocat, spécialiste en droit du travail, www.bouhana–avocats.com

Photo BOUHANA  Judith
Judith BOUHANA (Avocat)
6, rue Bleue
Paris 75009
Cabinet : Judith BOUHANA
Tél : 0153348179