Arrêt travail
Accident ou maladie du travail

Bonjour,

je suis directeur de magasin(cadre) pour Aldi, racheté depuis 6 mois à Leader price
Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et je reçois tout mes bulletins de salaire en solde négatif et marqué en absence injustifiée alors que j'envois dans les délais les arrêts maladie. La prévoyance me dit que j'ai le droit à des compléments de salaire mais que la société ne m'a jamais indiqué en arret maladie et refuse de m'ouvrir un dossier complément de salaire donc ils ne peuvent rien verser.
Je n'ai aucun retours de mon responsable secteur, ni de la centrale, malgré tout mes recommandés, appels et mails.
Sans compter que des notes de frais (environ 6.000€) et une dizaine de dimanches obligatoires travaillés non payés, ne m'ont toujours pas été versées malgré mes nombreuses relances .
Vers qui dois je me retourner pour avoir de l'aide

Cordialement

Question posée le 11/01/2022

Par Hi

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :travail; bulletins de paye; maladie; complément de salaire

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,

Au regard de ce que vous indiquez, il semble que votre intérêt soit de saisir le conseil de prud'hommes pour obtenir le règlement de ce qui vous est dû.
La constitution d'Avocat n'est pas obligatoire pour une procédure prud'homale. Néanmoins, en raison de la complexité de la procédure et de la nature de votre dossier, je vous conseille de ne pas engager votre action sans avoir recours à un véritable professionnel.
Je demeure à votre écoute et à votre disposition.
Bien cordialement.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :