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Droit administratif

Recours gracieux décision rifseep
Conflits avec une administration et recours

Bonjour,
J'ai effectué un recours gracieux auprès de ma directrice (DDETSPP) pour une demande de revalorisation de mon IFSE. J'ai transmis mon courrier par mail avec accusé de réception (copie à mon référent RH). Ma directrice m'a répondu négativement sur le fond. Je souhaite contester cette décision mais un élément qu'elle avance m'interpelle. Ma directrice indique que je n'ai pas respecté la voie hiérarchique. Selon elle, j'aurais dû adresser le courrier "sous couvert de mon supérieur hiérarchique direct", qui l'aurait visé puis lui aurait ensuite transmis (mon chef de service).
Pour moi, il s'agissait d'un courrier personnel concernant un sujet RH. Le courrier-réponse de ma directrice porte sa signature et celle de mon chef de service qui, de fait, a été mis au courant de mon courrier.
Existe-t-il une disposition/règle concernant les demandes personnelles à sa direction ?


Question posée le 04/01/2022

Par Fkdo

Département : Rhône (69)

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