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Droit de la consommation

Colis livré mais non reçu
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)

Bonjour, la Poste prétend m'avoir livré un colis le 8 novembre alors que ce n'est pas le cas. J'ai envoyé une attestation sur l'honneur à mon expéditeur qui a accepté de me rembourser la totalité de ma commande Le problème est que la Poste considère qu'elle m'a bien livré ce colis et qu'au pire elle l'aurait donné à l'un de mes 2 voisins, ce qui ne peut être le cas car ce sont des personnes de confiance. Le facteur lui me dit qu'il me l'a bien livré en main propre ce jour-là avec un autre colis et je lui ai répondu qu'il s'agissait d'autres colis et pas celui que j'attendais et que je n'avais toujours pas reçu. Visiblement et malgré l'enquête de la Poste qui elle, estime avoir résolu ainsi le problème, je ne peux pas prouver en définitive que je n'ai reçu ce colis. Comment procéder pour une mise en demeure de la Poste de fournir la preuve de la livraison ?


Question posée le 18/12/2021

Par Lrosesandra

Département : Bouches-du-Rhône (13)

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