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Droit de la consommation

Resolution contrat
Annulation de commande et de contrat

Bonjour
Commande d'un jacuzzi remontant à Octobre 2020 pour lequel suite à une attente de 10 mois, il nous a été proposé une livraison ne correspondant pas au bon de commande (spa noir au lieu de gris). Les CGV indiquent un délai de 26 semaines max pouvant être doublé en cas d'épidémie.
Devant notre refus de ce jacuzzi noir au lieu de gris, un autre appel nous a été donné affirmant qu'un arrangement avec un autre client avait été trouvé et que la bonne couleur était disponible à la livraison (pas de trace écrite de cet échange)
Retournement de situation plus que suspect?: Refus de remboursement par écrit invoquant que les délais pouvaient être doublés en cas d'épidémie...votre avis : Est ce recevable alors que l'épidémie n'était pas un fait nouveau en Octobre 2020? Juridiquement: comment exprimer notre perte de confiance dans cette entreprise au vue des événements ? le spa qu'on souhaite nous livrer apparu par miracle est il bien celui commandé?
Merci de votre aide


Question posée le 02/09/2021

Par Sm

Département : Haute-Garonne (31)

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