Droit de la famille

Héritage
Succession et héritages

Bonjour,
Ma mère s'est remariée après le décès de mon père avec un homme qui avait 3 enfants. Elle est décédée plusieurs année plus tard. A son décès, nous n'avons effectuée aucune démarche administrative devant notaire. Cet homme là est toujours en vie. Aurais je droit à son héritage ?

Question posée le 27/05/2021

Par Yann

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Bonjour,

Il convient que vous contactiez un notaire afin que ce dernier voit si votre mère a rédigé un testament et puisse s'occuper de la succession de votre mère.

Je demeure à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocat au Barreau de Nice
26 rue Berlioz
Palais Cellini
06000 Nice
Tel : + 33 (0) 7 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37