Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Tarif affiché erroné - demande de remboursement
Achat sur Internet

Bonjour

J'ai effectué une commande le 14 décembre 2020 sur un site de ventes privées. Les prix des produits étaient erronés car affichés pour certaines à zéro euro. La commande à quand même été honorée et j'ai reçu une facture avec les produits inscrits à zéro euro.

Aujourd'hui (3 mois après avoir reçu la commande) j'ai reçu un mail du site de vente en ligne me demandant de rembourser l'intégralité de la commande ou de renvoyer les produits. Les produits ne pouvant être renvoyés car utilisés je ne souhaite pas effectuer un remboursement car la somme demandée est très élevée. Que faire ?

Merci


Question posée le 05/03/2021

Par Bereh

Département : Moselle (57)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK