Licenciement
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Oui je pense que cela est quand même mal engagé
Même avec des multiples refus de licenciement de l’administration Pour vidéosurveillance illicite
Le fait d’avoir avoué aux gendarmes le vol dans les bennes à ordures me semble compliqué même si j’ai réussi grâce à mes collègues de travail d’avoir des attestations cerfa qui indique que l’entreprise autorise à récupérer des choses aux niveau des bennes et ce sans contrôle d’encadrants
Après j’ai des photos des bennes avec ce qui a dedans mais cela peut il être une preuve ?
Dans tous les cas je n’ai pas nuit à l’entreprise
23 ans d’ancienneté sans aucun blâme
Et j’ai bientôt 47ans
Je sais pas si tous cela peux jouer ?
Je ne comprends pas encore pourquoi ont dit oui aux salariés et non à un encadrant délégué syndical
Merci et vraiment très sympa de me donner toutes ses informations car mon avocat n’est pas très réactif et je pense qu’il manque un peu de professionnalisme
Cordialement

Question posée le 03/02/2021

Par Seb

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :licenciementsalarié protégé

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

D'après ce que vous indiquez, photos des bennes et surtout attestations de vos collègues mentionnant l'autorisation de votre employeur de laisser les salariés à récupérer des objets dans les bennes, d'une part le fait de demander l'autorisation de vous licencier pour cela sans sanctionner personne d'autre pour les mêmes faits constitue un acte discriminatoire antisyndical.

D'autre part, si l'autorisation de votre employeur est bien établie parcces témoignages, il ne peut pas y avoir de vol.

Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :