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Comment obtenir un remboursement d'améli (étranger)
Mutuelle
Bonjour
Je suis un résident temporaire en France exécutant un CDD et la communication avec Ameli se déroule très difficilement. Ils communiquent beaucoup par la poste mais se trompent d'adresse postale (m'obligeant de faire une procédure de perte de Carte Vitale même si je ne l'avais pas encore reçue), et si je pose une question sur la plateforme en ligne, ils me disent de revenir vers moi, mais ne le font jamais.
La question pratique est que ça fait bientôt un an que j'attends des remboursements de soins médicaux. J'avais envoyé les documents par la poste (la Carte Vitale n'étant toujours pas arrivée). Je répète ma question plusieurs fois par mois dans la plateforme Ameli et à deux contacts par mail, sans réponse sauf la promesse de me recontacter, ce qui ne se fait jamais. Je risque de perdre le droit d'être remboursé vu le délai énorme qu'ils prennent!
Comment faire pour les contacter?
Merci de toute idée pouvant débloquer la situation pénible.
Question posée le 06/12/2020
Par Gérard
Département : (96)
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