Droit de l'immobilier

Qui doit régler la facture de recherche de fuites
Sinistres habitation, assurance (incendie, dégât des eaux)

Bonsoir,pouvez-vous me dire qui doit régler la facture du plombier mandaté par le syndic pour une recherche de fuites dans une salle de bain? les réparations étant a ma charge
Je vous remercie par avance.
N.guigueno

Question posée le 21/02/2012

Par Nelly

Département : Val-de-Marne (94)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

La réparation a été faite dans votre seul intérêt (votre salle de bain!) et non dans l'intérêt commun des coproprriétaires. C'est à vous en principe de règler la facture même si c'est le syndic qui a mandaté le plombier.

Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :

Par un avocat du barreau de Blois

Bonsoir,

si le syndic a mandaté un plombier c'est normalement à lui de le régler...