Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Resilier un contrat mutuelle avant echeance
Litige avec votre compagnie d'assurance
j'ai signé un contrat mutuel APRIL le 28 /10/2011 par telepnone mais je ne savais pas que cette signature est valable par sms le contrat devais prendre effet que le 01/01/2012alors j'ai fait apel a mon mutuel lje ne suis pas intéressés par leur offre mais il me demande que je continue ale payer j'ai egalement fait opposition au pres de ma banque apres plusieur lettre recommandé avec accuser de reception il insiste je ne sais plus quoi faire d'autant plus j'ai un autre mutuel de mon travail qui me convien merci de me repondre !
Question posée le 21/02/2012
Par Devika
Département : Gironde (33)
Bonjour,
Il est impossible de vous répondre précisément sans avoir de plus amples informations sur votre situation.
Vous indiquez avoir signé ce contrat, avez-vous reçu une confirmation écrite de l'offre qu'on vous a proposé et vous l'avez signé ou avez-vous juste accepté de vous engager par téléphone ?
Par ailleurs, vous indiquez que la compagnie APRIL effectue des prélèvements, mais comment a-t-elle pu obtenir vos coordonnées bancaires ? Les lui avez-vous données avec une autorisation de prélèvement ?
Si la mutuelle APRIL ne vous a jamais fait parvenir de contrat ni fait signer d'autorisation de prélèvements, ils ne peuvent procéder de la sorte.
Je vous invite à prendre rapidement contact avec une association de consommateur afin qu'ils vous aident dans vos démarches.
Cordialement.
Tweet |