Harcèlement moral
Harcèlement et discrimination

Bonjour mon employeur nous as pas donner nos primes entièrement, fais de la diffamation auprès d'autres personnes de l'entreprise comme quoi on faisait de la merde qu'on était trop payer, qu'ils veulent nous remplacer, nous disent que nous ne sommes pas dans la loi alors que si ... est ce de l'harcèlement moral ? Tout ça s'est passer sur une période de 2 semaines après avoir fait grève .

Question posée le 26/10/2020

Par Steve28

Département : Eure-et-Loir (28)

Mots clés de cette question :discriminationgrévistes

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Le harcèlement moral est malheureusement devenu une tarte à la crème.

Si vous avez des preuves du fait que les grévistes sont visés par votre employeur (.
propos malveillants, primes amputées pour les grévistes et payées normalement pour les non grévistes...), le terrain de la discrimination anti grévistes est nettement plus approprié.

Ce qui vous permet d'obtenir l'annulation des mesures discriminatoires, en matière salariale notamment.

Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :