Cumul d'activité pour une agriculteur
Cumul d'activité

Bonjour, je suis un futur agriculteur et je voudrais obtenir un complément financier en étant par exemple commercial à court terme pour une entreprise en plus de mon activité principale, l'agriculture. J'aurais voulu savoir, en temps qu'agriculteur, dans quel cadre je peux réaliser de la prestation de service et/ou créer une microentreprise pour cette second activité ? Merci pour votre aide précieuse...

Question posée le 20/10/2020

Par Tomot

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :cumul d'activitéstravailleur indépendant

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Les limitations au cumul d'activités ne concernent que les salariés.

Si vous êtes exploitant agricole d'un côté, microentrepreneur de l'autre, vous n'avez aucune interdiction particulière.

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :