Rupture contrat après renouvellement période d'essai
Démission

Bonjour,
J'ai signé un CDI temps partiel le 06/07 avec période d'essai de 2 mois. Vendredi dernier, cette période d'essai a été renouvelée pour deux mois. Je souhaite aujourd'hui démissionner. QUel est le préavis que je dois respecter ? 48h ? deux semaines ? + encore ?
Merci pour l'attention que vous accordez à ma demande.

Question posée le 13/10/2020

Par Maevabdz

Département : Loiret (45)

Mots clés de cette question :délai de prévenancepériode d'essai

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Le délai de prévenance à respecter par le salarié qui rompt sa période d'essai est de 48 h. Les délais plus importants concernent la rupture à l'initiative de l'employeur.

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :