Droit de l'immobilier

Dépenses de copropriété
Problèmes de copropriété et syndic

Bonjour,
Co-propriétaire dans un immeuble parisien, je souhaite faire apparaitre dans le PV d'une AG le fait que je m'oppose, n'étant pas concernée (seuls 2 co-propriétaires le sont sur plus de 30), aux engaegements de dépenses dans le cadre d'une procédure juridique que ces 2 co-propriétaires ont lancé vis à vis de voisins bruyants. Comment dois je faire? Merci

Question posée le 13/10/2020

Par Violette

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :AG copropriétéPersonnes divorcées

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Exprimez-vous lors de l'AG et votez contre la résolution, tout simplement...où est le problème ?
Cordialement
deslandesavocat@orange.fr

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Vous n'êtes redevable de frais que si la copropriété engage une action au nom des copropriétaires.

Si l'action est demandée par 2 propriétaires en particulier, les frais de cette action sont à leur charge.

Vous devez donc voter contre la résolution prévoyant la mise à la charge des copropriétaires de ces frais.

Je reste à votre disposition.

Bien Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN
Avocat au Barreau de Paris

- Droit Immobilier
- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit des Affaires
- Droit des Sociétés
- Agents Commerciaux
- Procédures Contentieuses
- Procédure d'Appel
...

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251