Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit des affaires

Bail commercial
Bail commercial

bail commercial
le preneur a remis en état tout le local qui lui sera loué, avec ses propres fonds . de ce fait, nous voulons l'exempter de 12 mois de loyers environ. est ce possible ? en quels termes dois je formuler cet état de fait dans le bail commercial
merci d'avance


Question posée le 17/02/2012

Par Claudine

Département : Pas-de-Calais (62)

Par un avocat du barreau de Lille

Date de la réponse : le 17/02/2012

Bonjour,

Oui cela est parfaitement possible mais il convient de régulariser un acte prenant la chose en compte et notamment réglant le problème de la propriété des travaux et agencements en fin de bail.

Il faut par ailleurs d'être trés prudent et pointu au niveau de cette rédaction et pour des raisons fiscales.

L'intervention d'un rédacteur professionnel me semble indispensable.

Meilleurs sentiments.

B. SIX

Faites découvrir nos services gratuits sur