Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Remboursement client
Achat sur Internet

Bonjour,
mon problème est le suivant : un client m'a commandé un article via notre e-boutique pendant sa période de vacances et à demander une livraison en point relais. Etant absent à cette période, il nous a demandé de patienter jusqu'à son retour pour l'envoi ; ce que nous avons fait et averti lorsque celui-ci à été réalisé.
Cependant, notre client n'est jamais allé retirer son colis au point relais et donc nous est revenu après 15 jours.
Sans contact de la part du client concernant un refus du colis ou une demande de retour, je me posais la question de savoir quelle somme lui rembourser ? La totalité de la commande incluant les frais de livraison ou uniquement le prix de la marchandise ?
Par avance, merci.
Xavier - LES GOODIES


Question posée le 01/10/2020

Par Les goodies

Département : Finistère (29)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK