Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Remboursement client
Achat sur Internet
Bonjour,
mon problème est le suivant : un client m'a commandé un article via notre e-boutique pendant sa période de vacances et à demander une livraison en point relais. Etant absent à cette période, il nous a demandé de patienter jusqu'à son retour pour l'envoi ; ce que nous avons fait et averti lorsque celui-ci à été réalisé.
Cependant, notre client n'est jamais allé retirer son colis au point relais et donc nous est revenu après 15 jours.
Sans contact de la part du client concernant un refus du colis ou une demande de retour, je me posais la question de savoir quelle somme lui rembourser ? La totalité de la commande incluant les frais de livraison ou uniquement le prix de la marchandise ?
Par avance, merci.
Xavier - LES GOODIES
Question posée le 01/10/2020
Par Les goodies
Département : Finistère (29)
Tweet |