Problèmes financiers

problème assurance chômage que j'ai contracté et refuse par certains organismes de crédit
je reviendrais vers vous je suis très fatiguée car dépressive
beaucoup de, m2dicaments décès de mon mari + 1 licenciement à 56 ans en tant que
cadre 10 ans dans la même société de transport international

Question posée le 02/11/2010

Par Zouzou

Bonjour,

Votre question est très confuse et nous ne pouvons donc cerner en quoi consiste votre demande.

Afin de vous apporter une réponse claire à votre problème, il serait opportun de cerner précisément le problème que vous rencontrez avec votre assurance chômage. Si vous êtes en mesure de m'apporter plus de détails.

Concernant votre licenciement, il serait également opportun d'avoir plus de détails à savoir le motif du licenciement et les raisons pour lesquelles vous souhaitez le contester ?