Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Succession
Succession et héritages

Bonjour Maître,
J'examine actuellement ma succession avec l'éventualité d'établir un testament en nommant un exécuteur testamentaire.
J'ai déjà la plupart des informations nécessaires.
Deux fils vivants ( héritiers ), 1 fils décédé ( représentés par ses trois enfants ). Soit 3/4 des parts réservataires.

Une information me manque : ma fille est décédée, elle était célibataire et sans enfant. à qui revient la part de l'héritage qu'elle aurait eu de son vivant ?

En attente de votre réponse, croyez, Maître à mes sentiments respectueux.


Question posée le 14/09/2020

Par Jocaru

Département : Bas-Rhin (67)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK