Droit de la famille

Erreur
Succession et héritages

Vous avez raison,je me suis mal exprimé, immobilier résolu, mais peut être à revoir? mobilier contestable comme je vous l'ai dit, le Notaire suit les directives de ma soeur"et mes frères", total aux dires "Notaire", plus rien à gratter?.Tout ce que vous m' avez dit est réuni(don manuel + don de la part réservataire 1/4 plus celle de mon père à ma soeur et mes deux frères et neveux. J'ai RDV ches mon Notaire? le mien le 21/02 dans l' Herault 34.
Vous avez raison, il va me falloir un très bon Avocat sur TOULOUSE, en ayant une résidence secondaire, peut on prendre un Avocat dans le 34.
Merci, vous mettes très utile, d' autant pas à chercher, mes demandes sont dans l' ordre.

Merci, Merci, Merci.

Question posée le 15/02/2012

Par André

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :choix d'un avocat

Bonjour,

Vous pouvez prendre l’avocat de votre choix pour défendre vos intérêts. Il n’est pas nécessaire que l’avocat se trouve dans la ville de votre résidence principale.