Droit du code de la route

Pv stationnement carte handicapé

Bonjour ,
je viens dêtre verbalisé et ma voiture a été mise en fourrière pour stationnement sur place handicapé. Je n'ai pas la carte handicapé mais mon beau père que je transportais chez moi ce jour la oui, il a donc oublier de l'accoler a mon pare brise.
je souhaiterai savoir comment contester ce pv et qu'elle son les justificatifs a envoyer.

Je vous remercie par avance de létude de ma question.

Question posée le 02/11/2010

Par Laura

Vous aurez du mal à contester ce PV d'autant que vous n'êtes pas handicapée mais votre beau-père comme vous l'indiquez. Néanmoins si vous contestez je pense qu'il suffit de vous reporter au Procès-verbal qui indique tout en matière de contestation.

Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle et
vous risquez d'aggraver votre peine. Il faudrait que ce soit votre beau-père qui conteste, pas vous.
Cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114