Licenciement
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Merci pour votre réponse
C’est clair qu’ils vont me pourrir la vie , mais je compte aller au bout juste mon expérience personnelle
D’après un conseil

-Ils ne peuvent pas revenir sur leurs premières demandes de licenciement avec le même motif
-Ils ne peuvent pas non plus revenir sur une faute que j’aurais peut être commises Au déla de 2 mois
Mais il y a 2 mois j’étais déjà en mises à pied conservatoire à la demande de mon employeur pour leurs premières demande de licenciement MAP le 26/05/20
Donc pas de faute possible
-J’ai repris mon poste le 10/08/20 et le courrier a été envoyé le 10/08/20 pour un entretien le 26/08/20

Et pour info je n’ai toujours pas reçu mes salaires depuis le 26/05/20 qui doivent me verser au vu du refus de licenciement

Mon employeur est il dans ses droits

Pour info je travail pour Lidl depuis 22 ans

Merci

Question posée le 14/08/2020

Par Seb

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :licenciement annulémise à pied conservatoirerecourssalaire dusalarié protégé

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Comptez ou sur l'imagination ou sur l'ignorance patronale pour vous emmener où vous ne vous y attendiez pas forcément.

Pour le salaire de votre mise à pied, d'abord inspection du travail, si refus d'intervenir prud'hommes en réfere.

Bon courage

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud