Les effets de la résolution du contrat
Sanction disciplinaire

Bonjour,

Est-ce qu’il y a quelqu'un ici qui pourrait clarifier un peu sur l'essence de ce sujet : https://cutt.ly/2d0Uy0A

Je vous remercie d'avance pour votre attention.

NB: Si j'ai été dans la mauvaise catégorie, je suis désolé.

Question posée le 12/08/2020

Par Noémier

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :question obscureréponse vague

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Vous souhaitez "clarifier" rien moins que "l'essence d'un sujet" (!!!) qui est "les effets de la résolution du contrat", après avoir consulté, et peut être lu mais pas très bien compris (?), une excellente dissertation juridique sur ce sujet sur le site Partiels-droit.com, que je découvre grâce à vous.

Je ne comprends pas deux choses :

1. Pourquoi vous ne posez pas votre question sur le site de Partiels-droit.com ? C'est prévu... Et je suppose que l'auteur se fera un plaisir de vous donner une explication de texte...
2. Et surtout ce que vous voulez exactement ?

Telle quelle, on a l'impression que vous attendez une dissertation sur la dissertation ???

Et là je pense que même l'auteur de l'étude n'est pas prêt à cela !!!

Si vous voulez avoir une chance d'obtenir une réponse, vous avez intérêt à préciser votre question.

Bonne chance

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud