Droit du code de la route

Pv de stationnement

bonjour,

j'ai eu le 25/9 un pv de stationnement où est indiqué comme voiture : "golf", au lieu de "polo"

puis-je ne pas payer l'amende de 11 euros (délai 45 jours) suite à cette erreur, et si oui, comment

d'avance merci

Question posée le 02/11/2010

Par Coccinelle

Cela me semble un peu trop facile de ne pas payer dans les conditions que vous indiquez et vous risquez de voir doubler la mise en cas de non paiement.
Cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114