Licenciement
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour
L’inspection du travail vient de refuser mon licenciement demander par mon employeur
Mes questions sont
- quel est le délai par mon employeur de me verser mes salaires depuis la mises à pied le 26 mai 2020
- quel est le délai par mon employeur de me réintégrer à mon poste
- si mon employeur souhaite faire un recours
Doit il continuer à me garder dans ses effectifs et me verser mon salaire
- dois je être méfiant ?
En vous remerciant

Question posée le 30/07/2020

Par Seb

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :annulationlicenciementréféréréintégrationsalairessalarié protégé

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Assurément méfiant vous devez l'être !

1. Votre employeur n'a aucun délai ni pour rétablir vos salaires ni pour vous réintégrer.
2. A vous de saisir les prud'hommes en réfere pour le faire condamner à vous payer ces salaires et vous réintégrer assorti d'une astreinte par jour de retard.

3. Trouvez un défenseur syndical sur liste préfectorale !!!

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud