Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Remboursement conditionné
Achat sur Internet

Madame, Monsieur,

Nous avons acheté un matelas sur un site web, livré a domicile défectueux. Le SAV nous en a envoyé un second, défectueux.
Nous avons alors convenu l'annulation et remboursement, ainsi que la récupération par leur transporteur des matelas.
Celui ci ne s'est pas présenté, malgré 2 RDVs que nous avions fixé.

Le vendeur peut il continuer de refuser de nous rembourser sous pretexte qu'il attend d'avoir reçu les matelas en retour ?
Sachant qu'il est incapable d'organiser cela correctement (nous avons perdu 2 journées a attendre!)

Par avance Merci.


Question posée le 29/06/2020

Par Marcs

Département : Paris (75)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK