Accidents et indemnisations

Mécontentement
Accident avec dommages corporels

Bonjour Monsieur,Madame,
Ce mail pour vous demander comment faire pour interpeller l’avocat de ma fille, car depuis le mois de mars elle lui a demandé une provision, depuis son accident elle en perçoit lorsqu’elle en a besoin ,c’est moi qui l’ai aidé jusque là, mais je ne peux plus du tout, je vais me retrouver à découvert ; elle n’a pour revenus que les IJ accident du travail 800€, elle vient de réintégrer un centre de rééducation ça lui coûte 900€ de sa poche, plus les autres charges mensuelles 1500€, c’est impossible de pouvoir financer tout ça , comment va faire ma fille maintenant car je ne peux vraiment plus. Chaque fois qu’elle peut l’avoir il lui dit qu’il s’en occupe, mais aucunes provisions depuis mars.
Dans l’attente d’une réponse

Question posée le 29/05/2020

Par Pat

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Mots clés de cette question :Personnes divorcées

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Notre Cabinet intervient dans toute la France en matière d'accident et de tous préjudice corporel.
Nos honoraires sont calculés selon un pourcentage. L'avocat n'est payé que lorsque le client reçoit son argent, pas avant.
Habitué à gérer ce type de dossier et connaissant les difficultés auxquelles sont confrontées les victimes (perte d'emploi, importants frais médicaux, nécessité d'une aide extérieur…) nous mettons tout en œuvre pour un traitement rapide des dossiers.
Cordialement.

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392