Droit de la famille

Abandon domicile
Divorce - séparation

Bonjour

Je me permets de vous contacter concernant un souci.

Je suis mariée depuis 3 ans et mon mari a quitte le domicile conjugal il y a de cela 1 mois; Il ne répond plus a mes appels.

Etant inscrite et indemnise par le pole emploi je ne peux prendre n charge seule le loyer et les diverses factures.

Comment puis je procéder pour ne pas me retrouver endette et risquer de perdre mon logement.

Vous en remerciant d avance

Question posée le 04/05/2020

Par Malika

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :divorcedomicile conjugalséparation

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Vous devez engager une procédure de divorce.
Notre Cabinet intervient dans toute la France.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392