Droit de la famille

Harcelement~divorce
Divorce - séparation

Bonjour,
De nationalité marocaine moi et mon mari,ce dernier me harcèle et me coupe tous les moyens de communications avec mes proches.
Sans revenu et sans emploi, je desires divorcer. Pouvez vous m aider a trouver une solution afin de mettre un terme a l enfer que je vis.
Merci de votre aide.

Question posée le 29/04/2020

Par Youyou

Mots clés de cette question :divorceviolences conjugales

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il convient effectivement d'engager une procédure de divorce, vous pouvez également déposer une plainte si vous estimez être victime de violences physique et/ou morales.
Notre cabinet intervient dans les procédures de divorce et violences conjugales et ce dans toute la France.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392