Droit de la famille

Demanagement
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour
je suis séparée du père de mon petit garçon il y a un an et demi.
nous nous entendons bien et nous ne sommes pas passer devant le JAF.
nous ne faisons pas de garde alternée , j ai mon petit garcon a charge , on partage les frais scolaire et extrascolaire et il me verse une pension.
je ne suis pas de la région et j ai un bien immobilier et ma famille a 200 km
mon ex compagon savait qu un jour , je repartirai la bas et devait me suivre pour rester prés de son fils .
or il vient de retrouver une compagne dans la région
j ai donc peur qu il ne puisse plus nous suivre et qu il ne veuille pas que je parte
peut il m empêcher de demenager?
merci d avance .

Question posée le 26/04/2020

Par Audrey

Département : Vaucluse (84)

Mots clés de cette question :résidencetrajets

Par Yasmine FARYSSY (Avocat)

Bonjour,

Il ne peut vous empêcher de déménager
Vous allez devoir toutefois l'informer de votre nouveau lieu de résidence dans le mois et fixer avec lui ou judiciairement les modalités de trajet.

Vbd