Droit administratif

Prestations sociale interrompu
Allocations

bonjour, je souhaite savoir quel est mon recours face à une interruption de mes prestations sociales apl rsi.Ceci mon cesser brutalement les prestations en m affirmant que je n'habite pas a l adresse indiquée, sur ce je me suis précipité a l'agence qui à attester par ecris la véracitée, je n'ai aucune nouvelles et pourtant je les appels. Je suis en incapacité protocole de soins et un enfant a charge et aucun autre revenu,la caf s acharne constament j'ai eu 3 controles et une plainte d'eux non abouti, CAR JE NE SUIS PAS EN FRAUDE, je desespere, je ne sais plus quoi faire comme démarches. merci de me répondre car je n'ai plus de ressources et suis dans l'impasse. bien cordialement Eva Ps je précise que ce n'est plus l agence qui s occupe de mon dossier mais le propriètaire lui meme et cela aussi à été transmis à la caf (l'agence ne faisait pas correctement son travail).
Vous souhaitant bonne reception
bien cordialement
eva

Question posée le 07/02/2012

Par Eva

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :Caflitige caf

Bonjour,

En complément de ma réponse précédente, je vous invite à adresser une réclamation à la CAF en vous inspirant des modèles suivants :

http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-reclamation-pour-non-versement-d-une-allocation-par-la-caf-1806.html
http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-reclamation-suite-a-la-suppression-d-une-allocation-par-la-caf-1807.html

Vous souhaitant bon courage dans vos démarches.

Sachez par ailleurs, que des permanences gratuites d'avocats existent au sein des palais de justice et des mairies.Si vos difficultés persistent il pourrait être utile de prendre conseil auprès d'un avocat.