Les primes de repas sont elles dues en télétravail ?
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,

Je travaille dans une SSII à paris. Durant cette période de confinement, je suis maintenant en télétravail et mes paniers repas ne m’ont pas été versés depuis
Il est stipulé sur mon contrat de travail « Une prime de repas de X € par jour travaillé vous sera attribuée en complément de votre salaire »
Puisqu’un jour en télétravail est un « jour travaille », L’employeur est il donc en droit de ne plus me verser cette prime ?
Merci par avance pour vos réponses

Question posée le 08/04/2020

Par Jean

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :Prime de repas contractuelle

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Puisque votre contrat de travail est ainsi rédigé, un jour de travail c'est un jour de travail, qu'il s'exécute sur le site de l'entreprise ou à domicile.

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud