Démission et préavis
Démission

Bonjour,

En cas de démission pendant le confinement, la période de préavis due démarre-t-elle pendant le confinement ou après ?

Merci à vous,
Cordialement

Question posée le 02/04/2020

Par Léa

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :chomage partielcoronavirusdémissionpréavis

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Le préavis de démission ou de licenciement est un délai "préfixe".

Même une période de chômage partiel ne peut faire obstacle à son échéance normale

Vous donnez votre démission aujourd'hui, vous devez un mois de préavis, celui-ci expirera le 1er mai, chômage partiel ou non.

Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud