Demande d information
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour

Étant passer en sanction disciplinaire le 6 mars 2020 en sachant que j’ai reçu la convocation le 2 mars 2020.
Aujourd’hui En date du 23 mars je reçois en recommandé ma sanction.
Licenciement, mais ce que je ne comprend pas c’est que ma hiérarchie prétend que je suis souvent sur mon téléphone.Oui j’ai consulter YouTube mais que rarement pour des tutos pour pouvoir faire mes activités avec les enfants. Les RH me disent que j’ai un comportement colérique envers dés enfants, geste déplacés envers les enfants: attraper par le bras féliciter un enfant, tirer les oreilles ( choses que je n’ai jamais fait )soit disant que des parents aurait fait des plaintes envers la mairie de ma commune ( ou je vis et je travaille ).
En allant voir mon dossier au service des ressources humaines je consulte mon dossier, aucune plainte rien es inscrit dans mon dossier.
Que puis-je faire ?
Je vous en remercie

Question posée le 23/03/2020

Par Patrickh

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :contestationlicenciement

Par Albert HAMOUI (Avocat)

Bonjour,

Si vous avez déjà reçu une décision de licenciement, il ne vous reste qu'à la contester devant le Conseil de Prud'hommes du lieu de votre activité.

Vous pouvez me contacter pour examiner les éléments de votre dossier et évaluer les chances de réussite d'un tel contentieux.

Maitre Albert HAMOUI
avocat@hamoui.fr

Photo HAMOUI Albert
Albert HAMOUI (Avocat)
60, Rue Louis Blanc (1er étage)
Paris 75010
Cabinet : Cabinet Hamoui
Tél : 0184060561
Fax : 0177184739