Retard de solde de tout compte
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour, mon solde de,tout,compte,devait,mettre,versé,le,3,mars,2020., A ce jour, sur mon compte toujours pas de paiement, je me suis rendu sur mon ancien lieu de travail mon ancien responsable,m'a,indiqué,qu'il,sera,fait,le,10,mars,2020 car le,patron,était en conges,,Sauf,que,entre-temps,les,prélèvements,habituels,ont,été,fait,avec,des,frais.,Comment,je,fais,pour,réclamer,ces,frais,et,demander,un,dédommagement,par,rapport,à,tous,ces,aléas

Question posée le 06/03/2020

Par Tif

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :réparationretardsolde de tout compte

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Commencez par faire un courrier recommandé avec AR à votre employeur en lui demandant de payer sans délai votre solde de tout compte, qu'il aurait dû vous payer le dernier jour de votre préavis, et de vous rembourser vos frais avec photocopie des justificatifs. En menaçant de saisir les prud'hommes.

Le cas échéant vous pouvez vraiment le faire si le montant de ces frais est significatif

Engager une procédure est forcément coûteux en temps... et en argent si vous vous faites assister par un avocat !

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud